Chers adhérents
Nous vous convions à assister et à participer à l’assemblée Générale de l’ASSR qui se tiendra le lundi 8 août 2011 à partir de 17 h 00 à l’espace Méheut à Roscoff.
Cette réunion devant débuter à l’heure précise nous vous demandons de bien vouloir vous présenter auparavant afin d’émarger sans cohue la feuille de présence
Vous avez le loisir d’être accompagnés de personnes susceptibles d’être intéressées par l’objet de l’ASSR.
Cependant ne pourront prendre part aux débats et aux votes que les personnes membres de l’ASSR à jour de cotisation. Toutefois ceux d’entre vous qui n’auraient pas encore versé la leur pour la période comprise entre le 18 août 2010 et le 31 décembre 2011 pourront le faire sur place le 8 août 2011. A raison de 17€ par personne ou 25€ par couple. Ou mieux dès maintenant par courrier.
L’ordre du jour est le suivant :
- rapport financier arrêté au 31 juillet 2011 et vote
- rapport moral d’activité et vote
- examen des activités à mener dans les douze prochains mois
- élection de huit membres du conseil d’administration
Les huit sortants -au motif que leur mandat est achevé- ont bien sûr la possibilité de présenter leur candidature. Il s’agit de Mesdames et Messieurs :
- Chapalain Marie-Thérèse
- Denieul Anne-Marie
- Guastavino Pierre-Marie
- de Kerdrel Gisèle
- Le Bihan Anne-Marie
- Oulhen Camille
- Peden Jacques
- Rolland Maryvonne
A l’issue de l’examen des sujets inscrits à l’ordre du jour nous accueillerons à 19h Monsieur le Maire Joseph Seité et Madame Maryse Ollivier-Cloarec adjoint au Maire chargée de l’urbanisme. Un échange pourra s’établir entre les adhérents et nos invités.
Vers 20 h 00, la soirée se terminera par un petit apéritif.
Si vous n’étiez pas en mesure d’être personnellement présent lors de l’Assemblée Générale vous avez la possibilité de vous faire représenter par un membre de l’ASSR à jour de cotisation. Chaque mandataire ne pouvant pas être porteur de plus d'un mandat.
Veuillez accepter l’expression de mes sentiments dévoués.
Pierre-Marie GUASTAVINO
Président
PS : notre association se développe. Ainsi elle a besoin du concours du plus grand nombre. C’est pourquoi nous vous sollicitons. Nous recherchons un « web master » et des personnes acceptant de faire un peu de secrétariat. Sans oublier celles qui tiennent les permanences mensuelles et/ou acceptent de participer à la distribution de documents.
Enfin nous demandons à ceux qui ne l’ont pas encore fait de bien vouloir nous communiquer leur adresse électronique. Cela facilitera nos tâches administratives.
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